Livraisons & Retours

 

Livraisons

Fripe Store vous propose la livraison à l’international ! 🌏
Plusieurs choix s’offrent à vous en fonction de votre adresse de livraison : 

• Colissimo -> livraison partout dans le monde à domicile. Délai moyen en France : 3 jours

• Mondial Relay -> livraison en point relais. Délai moyen en France : 3 à 4 jours

• Relais Colis -> livraison en point relais. Délai moyen en France : entre 3 et 5 jours.

• Chronopost -> livraison express en point relais. Délai moyen en France : 3 à 4 jours

En fonction de vos préférences et de votre adresse de livraison, vous pouvez choisir librement le transporteur de votre colis.

 

 

Retours

Pour Fripe Store, il est primordial de vous proposer la possibilité de nous retourner les articles que vous avez achetés et qui ne vous conviennent pas. En effet, le but n’est pas de vous encourager à surconsommer et à encombrer inutilement vos armoires de vêtements que vous ne porterez jamais mais plutôt d’aller ensemble vers une consommation responsable et réfléchie de la mode. 
 
Avant votre achat et pour éviter de faire un retour, sachez que sur chaque article, nous détaillons les mesures complètes du vêtement afin que vous puissiez le visualiser et savoir s’il vous ira tel que vous le souhaitez. 
En cas de doute, vous pouvez nous contacter via nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok). On se fera un plaisir de vous répondre et de vous aiguiller ! 
 
Dans le délai de 30 jours après avoir passé commande, vous avez la possibilité de faire un retour (dont la livraison est à votre charge) afin d’obtenir un remboursement. 
Vous recevrez la somme remboursée directement sur le compte de la Carte Bancaire utilisée pour l’achat.
 
Concrètement si vous souhaitez faire un retour, appliquez la procédure suivante :  
 
1- Contactez-nous via nos réseaux sociaux, le formulaire de contact du site fripestore.fr ou par mail à l’adresse fripe.storefr@gmail.com afin de nous faire part de votre demande de retour. Communiquez clairement le nom et l’adresse mail avec lesquels vous avez passé commande. 
 
2- Nous vous enverrons un mail de prise en compte de votre demande avec la marche à suivre et quelques précisions avant d’envoyer votre retour. 
 
3- Vérifiez que l’article soit dans le même état que lorsque vous l’avez reçu et emballez-le proprement dans un carton ou une enveloppe.
 
4- Rendez-vous en bureau de poste pour affranchir et envoyer votre colis (la livraison est à vos frais). L’adresse postale du retour vous sera envoyée par mail.
 
5- Une fois le colis envoyé, informez-nous afin que l’on puisse réceptionner le colis et déclencher rapidement le remboursement de votre article. Le remboursement sera effectué à réception du retour.